[no comment]
Par Mike, le 27 octobre 2006 à 22:18

J’redoutais le repas du soir. Comme à son habitude mon père ne décroche pas un mot. On rigole avec ma mère et ma soeur. Je sais qu’il attend qu’elle parte pour parler.

Fin du repas, elle s’en va.

Comme si je ne culpabilisais pas assez pour tous mes actes, il m’explique que si on en est la, que si il y a ce fossé entre eux et moi, c’est de ma faute… Je crois qu’il a trop mal pour pouvoir comprendre ce que j’ai fais, et surtout pourquoi je l’ai fais. Et putain, moi je m’en veux de le voir comme ca et de voir ma mère silencieuse à coté au bord des larmes. Je sais même pas comment sortir de tout ce bordel, le passé est tellement lourd quelque fois. Il a remis je ne sais combien de fois sur la table mon pétage de plomb…

Ils ont peur pour mon parcours, ils ont peur pour le psy… Je sais pas comment les rassurer. J’ai peur moi aussi ! Et dire que les hormones se rapprochent peut-être. J’ai envie d’hurler de joie, et en même temps, je ne sais pas si j’aurais la force de leur infliger ca à nouveau.

Putain mais j’en ai marre de toute cette complexité. Je voudrais que tout disparaisse là maintenant ! Ne plus jamais y penser ! Ne plus jamais en parler ! Juste oublier… Et disparaitre !

Posté dans Family, Transition | Commentaires fermés

« Post précédent   Post suivant »

Aucun commentaire

Pas encore de commentaires.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.