La der’ des ders’
Par Mike, le 5 novembre 2006 à 21:04

J’ai même pas profité de cette semaine « au pays » pour revoir du monde. En même temps, ca fait un moment que je n’ai revu personne, et vu le peu d’insistance pour la prise de nouvelles, j’ai pas envie de courir après les gens. J’l'ai trop fait dans le passé.

Quoiqu’il en soit, j’ai pu revoir une amie de lycée. La dernière personne a qui je n’avais pas annoncé ce que j’étais en train de faire. Et comme ca comme un peu à se diffuser, j’me suis dépêcher pour lui apprendre avant que quelqu’un ne le fasse à ma place. Pour les gens qui comptent à mes yeux, il m’était important de leur dire moi-même.

Je ne saurais pas dire comment elle l’a prit. Entre elle et moi, les deux pas bavards du groupe… lol Je ne suis même pas sur de l’avoir « bien dit ». Autant quand j’ai commencé à le dire il y a six mois de ca, ca me faisait un bien fou ce sentiment d’exorciser ce lourd secret, autant maintenant j’en ai marre d’en parler, marre de l’annoncer, marre d’imposer quelque chose aux gens.

Derrière toute annonce, il y a l’implicite demande « considères moi comme un mec ». Et je sais pertinament que ca ne se fera pas. Pour eux, je resterais « celle » que je suis… J’espere que la prise de testo changera ses choses. Dans le sens où ce ne sera plus un delire de ma part, mais une réalité validée par des gens responsables. Puis avec la mue de la voix, ca doit renforcer ce sentiment. Du moins je l’espere…

Bref, en 5 minutes c’était plié. J’aurais aimé partir directement après. Je me sentais pas à l’aise. Puis le aurevoir a été bizarre, mais c’est p’tre moi qui me fait un film…

Maintenant, laissons faire son travail au bouche à oreille. Pour ma part, je n’ai plus rien à dire.

Posté dans Amis, Transition | Commentaires fermés

« Post précédent   Post suivant »

Aucun commentaire

Pas encore de commentaires.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.