Happy Birthday To Me
Par Mike, le 29 novembre 2006 à 11:36

Un an de bouclé. Et quelle année ! J’ai enfin avoué et assumé ma transsexualité, j’me suis lancé dans un parcourt plus que complexe et pour feter ca : premiere injection d’androtardyl :) Oui, j’ai peur des piqures, et peu de gens aimeraient en avoir une pour cadeau d’anniversaire, mais là c’est bien différent, c’est une victoire, la concretisation d’un reve. J’me rappelle quand j’étais gamin avoir fantasmé sur cette idée de transition, tout en étant convaincut qu’elle ne viendrait jamais. Et aujourd’hui, pour feter mes 22 ans :)

J’ai enormement de mal à realiser, je crois que ca se fera des que les premiers effets de la testo se verront. En plus de cette sensation de pouvoir enfin acceder à un « reve » de gosse, ca fait un enorme poid en moins que d’etre reellement reconnu comme transsexuel par les medecins, et de pouvoir enfin ne plus me considérer comme fou.

Et dire que malgré tout ca, je n’arrive même pas à me sentir joyeux. Autant hier j’ai profité à fond de ma journée, autant aujourd’hui dès le reveil, je me sentais profodement triste. J’espere qu’ils comprendront que je ne peux pas attendre, que je ne veux pas perdre plus de temps, que je veux juste être heureux… Mais bon… Je sais trop bien ce qu’on va me dire, que je vais trop vite, que je fais n’importe quoi…

Posté dans Humeur du jour | 2 commentaires »

« Post précédent   Post suivant »

2 commentaires

Par Izechiel, le 30 novembre 2006 à 0:57

Bon annniversaire !

ne te laisse pas gacher ce moment unique par ton entourage soit egoiste sur ce coup là. C’est un grand pas en avant que tu viens de faire. Tu viens d’avoir 22ans, profite bien de cette année qui sera riche en changement :) .


Par Alex, le 30 novembre 2006 à 3:40

JOYEUX ANNIVERSCHTROUMPF Mike!! Continue comme ca ;)


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.