Ca faisait longtemps…
Par Mike, le 15 décembre 2006 à 19:42

Pas mal de trucs en tête en ce moment… Pas mal d’infos sur la phallo sur les divers forums que je fréquente, et ca agite mon p’tit cerveau. J’aimerais… j’aimerais ne plus avoir ce courrant d’air entre les jambes, j’aimerais savoir ce que ca fait, rien qu’une fois pouvoir lui faire l’amour « comme un mec normal ». Mais je sais que quelque soit la reussite de cette opération les choses ne seront qu’artificielles… Avoir une prothèse pour simuler une érection, et un truc à l’esthétique etrange qui pend entre les jambes… C’est pas ca que j’veux ! Puis de savoir comment se déroule cette opération de barbare, rien qui ne me motive réellement. On se rabbatra sur une méta. Et on tentera d’oublier ce qu’on ne connaitra jamais.

Bref, ca me sappe un peu le moral de penser à ca. En plus je n’arrive toujours pas à dormir bien, j’suis exténué à force. Les partiels approchent, et j’suis loin d’être prêt… Les études n’ont pas été ma préoccupation première ces derniers mois, j’dois même avouer que si ca ne tenait qu’à moi je les enverrais rouler tant ca me saoule… J’espere que le fait d’etre officiellement un mec là bas me reboostera pour le second semestre. En même temps, je redoute la rentrée, le moment où le prof va faire l’appel « Mickael B. » et où tous les regards qui vont se tourner vers moi… Mais bon, faut ce qu’il faut !

J’ai encore du mal à réaliser la simplicité avec laquelle ils ont pris les choses. J’ai tellement la sensation que mon cerveau debloque et que je suis fou que j’ai du mal à comprendre que les gens me croient alors qu’il m’est impossible de leur prouver ce que je suis. Comme s’ils acceptaient de rentrer dans ma comédie. En tout cas, ca fait du bien de voir les choses simplement de temps en temps, de voir L. me dire « bonjour Mickael » chaque fois qu’il me croise et me tendre la main pour me dire au revoir :)

C’est étrange, pcq en même temps que je ressens ce truc de « comédie » par rapport à ce que je dis et ce que je demande, j’ai de plus en plus de mal à comprendre comment j’ai pu être Amélie si longtemps. Hier j’ai été passé le Toeic, et au moment de remplir les papiers et de marquer une bonne demi douzaine de fois « Amélie B., sexe féminin » (d’ailleurs, en quoi ca les regarde mon sexe pour passer un diplome ?), j’avais l’impression de mentir. J’ai du me forcer pour ne pas marquer « Mickael B., sexe masculin ».

Tout ca me fait flipper de rentrer chez mes parents pour les vacances de Noel, entendre du « Amélie » et du « elle » pendant une bonne semaine. Je sais que je ne peux pas leur en demander plus mais bon… Je voudrais que ce soit simple, je voudrais être moi ! Les choses vont trop vite pour eux, mais trop lentement pour moi…

Restera ensuite à savoir ce que je fais pour le nouvel an… J’aimerais être avec ma chérie mais c’est compliqué… Je me rappelle d’une discussion il y a un an, où je disais que 2006 serait l’année de la renaissance, et où j’me promettais de ne plus jamais faire des choses qui ne me ressemblaient pas, d’être tel que je suis sans me mentir tout simplement. Il me faudra trouver une nouvelle résolution pour 2007. « Devenir riche » ! Voila ce qu’il me faudrait pour me payer une belle opération l’année prochaine… Tiens, voila de quoi m’occuper : trouver un chirurgien et des sous !

Posté dans Humeur du jour | 4 commentaires »

« Post précédent   Post suivant »

4 commentaires

Par Carmelle, le 16 décembre 2006 à 12:52

Si ça peut te rassurer, la méta ne t’empechera pas d’avoir une phallo un jour si la technique évolue ;)


Par Mike, le 16 décembre 2006 à 13:36

Je sais bien… Mais je doute qu’une avancée permette un truc d’aspect totalement naturel… M’enfin bon :/


Par Carmelle, le 16 décembre 2006 à 22:38

Regarde comme on evoluer les vagino pour les mtf… ^^


Par Mike, le 16 décembre 2006 à 22:59

Gardons espoir…


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.