Dans la chaleur de l’été
Par Mike, le 28 avril 2007 à 21:36

J’me rend compte que j’écris de moins en moins ici. Sans doute ai-je de moins en moins à dire à ce sujet. Au départ on remue tout, on repasse tout son passé à la recherche de réponse, et on essaye de se reconstruire une image. Alors ca occupe pas mal les pensées… Puis le temps passe, les choses prennent leurs places, et on y pense de moins en moins. Y’a toujours des hauts et des bas, mais fini les grandes prises de tête sur la facon de gérer les choses. Maintenant tout est simple, ou presque. Que se soit au bahut, ou face aux quelques semblant de connaissances/amitiés que j’ai, je suis « Il » et c’est tout.

Je crois que la testo joue pas mal son role aussi que se soit sur le plan intime ou public. Ma voix à pas mal bougée. J’en ai du mal à chanter tant moi-même je ne me reconnais plus. Ma pilosité augmente tranquillement, et j’ai même pris un peu de muscle. Bref, que du bon à mes yeux :) D’ici peu je feterais mes 6 mois sous testo, j’ai d’ailleurs rendez-vous avec l’endocryno pour faire un bilan. Puis j’ai décidé que pour l’occasion j’allais essayer de me piquer tout seul. Ca évitera d’avoir à caser un rendez-vous avec l’infirmier tous les quinze jours dans mon emploi du temps.

Bref, tout suit son cours tranquillement. Ou presque. Comme d’hab, le bémol reste la famille. Même si je garde espoir, il faudra surement beaucoup de temps avec qu’ils acceptent réellement les choses. Et mes futurs projets risquent une nouvelle fois de bousculer ce semblant d’équilibre. Mes « projets ». Ca pourrait presque être marrant. C’est plus des idées qui tournent dans ma tête que de réels projets… Mais c’est vrai qu’en ce moment, avec l’été qui arrive, ca revient pas mal.

Le truc cool quand on vit dans le sud c’est le soleil. Il fait presque toujours beau. Normalement, cette période de l’année est celle que je préfère. A partir de juillet, il se met à faire vraiment trop chaud, et on se fait envahir par les touristes. Mais là, c’est parfait. Juste la bonne température, et pas de touriste en vu. Tout serait parfait sans ce putain de binder. Depuis une ou deux semaines, si j’ai le malheur de m’activer un peu au soleil… j’étouffe. Et le truc le plus lourd avec ce truc, c’est que non seulement on creve de chaud dedans, mais en plus ca compresse tellement qu’il faut des heures pour retrouver une température supportable. Et dire qu’on est seulement en avril. Quand je me met à repenser à l’été passé… Coincé dans les bouchons (ben oui, les touristes :p) en plein soleil sans clim dans la voiture, l’enfer. Même les promenades en fin de soirée prenaient quelques fois des allures de supplice tant il faisait chaud. En clair, je me met à languir deja le mois de septembre :/

En fait, ce qui me rend le plus impatient, c’est cette putain d’opération ! Pouvoir redevenir enfin libre sans cette merde qui me bouffe la vie. J’arrete pas d’y penser. Je me reveille même la nuit en me demandant comment faire. Et j’avoue détester cette sensation d’etre pret à faire n’importe quoi pour quelques dollars. Le plus chiant, c’est qu’en y refléchissant, le moment idéal ce serait septembre. J’ai pas cours de tout le mois, donc le temps de récupérer, et je pourrais ensuite etre tranquille. Parce que sinon ca reporte à la fin des études, et c’est pas forcément l’idéal. Je préférerais n’avoir à me concentrer que sur ma recherche de taf à ce moment là.

Mais bien sur, pour etre opéré en septembre, il faut des sous. Sauf que les sous, je les ai pas. Après le stage, je les aurais sans soucis, mais ca repousse donc tout d’un an, et ca me gave. Autant quelque fois on sait qu’on a pas d’argent et qu’on en aura pas d’ici peu, autant là je sais qu’à 12 mois près, je les aurais. Putain, si je pouvais, je les emprunterais ces 3000€. Mais comme d’hab, emprunt = parent et parent… J’vais essayer de leur parler de tout ca la prochaine fois que je les verrais, ou p’tre celle d’apres selon l’ambiance. Même si ca changera surement rien (« mais on te les avance nous les sous » :p), ca préparera un peu le terrain…

Posté dans Transition | un commentaire »

« Post précédent   Post suivant »

Un commentaire

Par moi, le 11 mai 2007 à 21:09

Salut Mike, c’est moi lol !
Avec les parents ça doit être dur-dur… tu as essayé de leur en parler ou pas encore ?
En tout cas je te souhaite bon courage, (mais tu en as déjà énormément) et même si ça avance lentement, ça avance sûrement !
Toi au moins t’es pas paumé à te demander ce qui est bien pour toi, tu sais où tu en es, bon sorry je dérive là…
Allez,
Je te souhaite plein de bonnes choses, que du bonheur en fait,
à +


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.