Hurry Up !
Par Mike, le 28 mai 2007 à 20:42

Youhou ! J’me suis fais ma première injection tout seul comme un grand aujourd’hui \o/

Moi, le peureux des piqures j’ai réussi ! Comment j’étais fier de moi ! Huhu :p Après 6 mois sous testo je commencais à en avoir plus que marre de cet infirmier qui m’obligeait à être chez moi tous les 3 semaines à la même et surtout qui me laissait sa propagande de témoin de Jéhova à chaque fois.

D’ailleurs en parlant de ces 6 mois, j’ai été voir mon endocryno pour la visite semestrielle. Il en a profité pour augmenter mon traitement et passer d’une injection toutes les trois semaines à une tous les quinzes jours dans le but de demarrer enfin une vraie pousse de barbe parce que jusque là, c’est pas vraiment ca. Je lui ai aussi demandé de me prescrire de l’andractim, c’est un gel de testo à appliquer sur le visage, du moins sur la partie qui est censé être poilue :p

En dehors de ca, la fin des cours approche. J’étais en partiel la semaine passée. Avec ma veine habituelle il a fallut que je tombe malade cette semaine là. J’suis jamais malade, mais là, si. Résultat des courses, dur dur les exams avec la fièvre et le manque de sommeil mais bon… C’est fait, y’a plus qu’à attendre. Mais me voilà à bien flipper de peur de rater mon année :/ Maintenant, je suis parti pour 3 folles semaines de stage avec pour objectif le developpement de jeu multijoueur online pour déficients visuels -_- Après ca, stage tout l’été et puis… une troisième et dernière année p’tre. Avec au bout un beau stage que j’espère faire sur Montpellier (mouhaha, le retour au bercail, depuis que j’en reve… j’veux mon année !).

Ah oui, j’oublie tout ! J’ai enfin pris rdv avec des chirurgiens pour ma mammec ! Le 30 mai, à Cannes avec le docteur C. puis le 20 juin à Paris avec le docteur G. On verra bien ce que ca donne… Mon endocryno m’a filé le nom d’un autre chirurgien sur Montpellier pour la mammec, et d’un dernier sur Nimes pour l’hystérectomie. Voilà de quoi occuper mon temps libre pendant les vacances/stage. De toute facon, vu comme je supporte plus la chaleur sous ce putain de binder, faut faire qqch ou j’vais finir par tuer quelqu’un :p D’ailleurs, j’étouffe tellement que j’les ai foutu dans un coin et que j’ai ressorti les vieilles bandes bien plus chiantes et qui donnent moins de résultat, mais qui me laisse survivre par cette chaleur.

Posté dans Transition | Commentaires fermés

« Post précédent   Post suivant »

Aucun commentaire

Pas encore de commentaires.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.