Par Mike
Ou comment bien passer en garcon © Kael & Kscape
Coupe de cheveux : Les cheveux sont probablement un bon point de départ si vous éssayez de mieux « passer ». Même si vos cheveux sont déja courts, vous devriez peut être changer de coupe. Regardez autour de vous quelles genre de coupe vous aimez sur les mecs, puis reflechissez pour savoir si ça vous irait ou pas. La grande différence est que les mecs bio ont des pattes qui s’ajoutent à la coupe de cheveux alors que les trans pre- T (avant les prises de testostérone) ne peuvent pas. Un autre chose importante c’est que les filles coupent le plus souvent leur pattes selon un angle alors que les mecs les coupent droites. A moins que vous ne le fassiez chez vous, aller se faire couper les cheveux chez un petit coiffeur de quartier ou dans un salon gay marchera mieux qu’aller dans un salon à la mode. Un vieux coiffeur de 65 ans vous donnera surement une coupe plus masculine qu’un jeune coiffeur de 23ans de chez Tony and Guy.
Vêtements : Si vous voulez passer, le plus simple est de porter des vêtements de garçon. Il y a des differences subtiles entre les coupes de vetements pour filles et pour garçon, les coupes des vetements feminins sont souvent étudiées pour souligner les courbes féminines la différence se remarque sur un jean comme sur une chemise.
Quelques conseils :
- Porter son pantalon bas sur les hanches peut aider à dissimuler les courbes que vous avez là
- Porter un baggy est une bonne idée pour les mêmes raisons– cacher les courbes.
- Superposez les t-shirts. La superposition + le binding marche très bien générallement pour dissimuler la poitrine.
- Les t-shirts sombres dissimulent les courbes et la marque du binding aussi (si vous utilisez une ceinture abdominale par exemple il y a toujours une ligne au dessus du torse)
- Certaines matieres marchent mieux, evitez les cotons souples et legers, allez vers des matieres plus lourdes et epaisses (genre les polo…)
Ce n’est pas la peine de trop en faire, porter une cravate ou une veste est parfois moins bien pour passer qu’un jean et un t-shirt, ensuite il y a le probleme de l’age… si vous mettez une casquette vous aurez peut être l’air d’avoir 15ans, le mieux est de faire des test, un bon endroit pour shopper est H&M ils ont à peu près tout les basics et les prix sont tres abordables…
Accessoires : Dans la lecture de l’autre il y a plein de petits détails qui entrent en compte de façon inconsciente, des détails comme avoir une montre au poignet, ou bracelet d’homme que l’oeil apperçoit et enregistre sans qu’il n’y ai un réel regard. Le parfum est tres important et certains parfums sont plus masculins que d’autres, certains déodorants… il y a plein de codes olfactifs sur l’odeur, et l’odeur est quelque chose de puissant. Porter un parfum d’homme fait la difference bien sur, le déo aussi. Moi j’aime bien les déo super cheap genre scorpio à acheter au monoprix, parceque ça sent déjà le musc… L’aftershave marche bien ou la mousse à raser. Parcequ’elles laissent une odeur associée à la barbe et que même si vous n’en avez pas, la personne d’en face pensera que vous vous etes rasé.
Binding : Il y a plusieurs méthodes selon ce qu’il y a à cacher.
- La brassiere de sport peut etre une solution. voire deux brassières superposées l’une sur l’autre.
- Les bandages. Les bandages ne sont pas pratiquent parcequ’ils glissent. et passer sa journée à refaire un bandage (avec des bandes de 20cm de large et 5m de long) n’est pas terrible. Une solution peut être de la mettre au dessus d’une brassiere et l’épingler à l’aide de deux épingles à nourices. ça bougeait moins mais ce n’etait pas très pratique.
- La ceinture abdominale. sans armatures. on en trouve en pharmacie, ou chez go sport. ça glisse aussi un peu mais c’est tres facile à mettre et à enlever.
- The BEST, le t-shirt de compression. On peut en trouver en ligne chez underworks. C’est confortable, invisible, pratique. en plus selon comment on place son corps en dessous il donne une impression de pec’. Et puis comme il compresse tout le corps on se débarasse en plus du ventre…
Apres un certain temps, binder cause un dommage au niveau de l’élasticité de la peau. Elle devient moins ferme et la poitrine va perdre sa forme. Ca peut etre une bonne chose parceque ça peut faciliter le binding, mais le changement est irréversible. Donc il faut être conscientE que votre poitrine va tomber pour le reste de votre vie (si vous n’avez pas les moyens de vous faire opérer) vous devriez réflechir avant de binder tout les jours. Et soyez prudent. Le binding n’est pas confortable, au niveau du dos, de la respiration, on ne peut pas manger trop vite sinon la digestion peut etre longue et douloureuse… Si vous avez tres mal, pensez à changer de méthode.
Packing (soft) : La chaussette bien sur. faire des test de taille sur differentes chaussettes afin de trouver une forme adéquate.
Il existe en ligne des packers soft comme Mr softie ou Mr right. Mr softy est moins cher que Mr right. Mr right est très réaliste et rend super bien en photo, par contre il est fait dans une matiere plus siliconeuse, il est beaucoup moins flexible que Mr softy, il ne bouge que si on le bouge, alors que Mr softy suit les mouvement du corps. Mr sotfy est beaucoup naturel au toucher, beaucoup plus mou, Mr right est souple mais dur. Mr softy donc suit les mouvement du corps alors que Mr right est un peu comme une pierre dans le caleçon (!). Mr softy est très discret, naturel au toucher, il donne vraiment un aspect naturel. Et puis il est tout doux, et attire tellement la sympathie que j’ai peur de me le faire piquer dans la nuit des fois! plus sérieusement il permet des jeux sexuels de part sa consitance et sa mobilité avec votre partenaire. Mr right est tres bien pour faire des photo mais vraiment il est pas pratique.
Packing (hard) : Packer hard est une chose tres personnelle. Parce que tout le monde n’aborde pas la sexualité et son corps de la même façon. Certain trans vont rechercher un gode le plus réaliste possible, alors que d’autres ont plus de distance par rapport à l’objet et le vois comme quelque chose de ludique et le pense en terme de jeux et de performance. Il y a plein de formes et de matieres. Ce qui n’est pas evident c’est qu’en france ont à pas autant le choix qu’aux états unis ou en angleterre pour aller faire du shopping. Rien de plus sordide que de se retrouver dans un sex shop de pigalle ou les produit sont de mauvaise fabrique et en plus hors de prix. Les sex shop gay proposent parfois plus de choix en matiere de gode mais toujours à des prix élevés… Pour plus de choix, il reste internet (exemple). Le mieux est d’essayer differents styles et matieres.
Il y a plusieur façon de packer. Certains prefereront la/le tenir dans la main, d’autres opteront pour le harnais. Un harnais est un harnais, moi je trouve ça tres sexy, les lanieres de cuir sur le haut des cuisses, mais l’aspect « pas naturel » peux en bloquer certains. Une solution pour ceux là est de porter deux slip kangourou l’un sur l’autre. Et de porter celui du dessous à l’envers (coutures vers l’exterieur). et ensuite de passer le gode par les poches. Ce truc est super bien pour sortir en packant sous son jean. Pour ceux qui preferent les harnais mieux vaut acheter le harnais d’un coté et le gode de l’autre, ceux qui sont vendus d’un bloc sont generallement de mauvaise qualité.
Pisser debout : Comme pour packer, pisser debout est tres important pour certains et pas du tout pour d’autres. Quelle que soit la méthode employée il est vraiment conseillé de s’entrainer chez soi avant de l’essayer en publique (toilettes publiques…).
- Medicine spoon methode : Allez acheter une de ces cuillères dont on se sert pour donner des remèdes liquides au bébés. Achetez en deux au cas où vous ratiez la premiere (et c’est toujours sympa d’en avoir une de rechange). Coupez la cuilère en vous servatn d’un cutter à un angle d 45°. Limez un peu de façon à ce que la coupure soit lisse. Voila comment on s’en sert : Positionnez le haut de la cuillere sur l’ouverture de votre urètre (des tes en salle de bain son necessaire avant de trouver la bonne position.). Abaissez le bas de al cuillère à un angle de 45° et allez y. Quand vous avez fini vous pouvez utiliser le haut de la cuillère pour essuyer un peu ce qu’il pourrait rester. Lavez la cuillère une fois que vous avez fini.
- Méthode du disque en plastique : Découpez un disque en plastique d’une dizaine de centimètre de diamètre environ dans une pochette plastique transparente par exemple. Quand vous êtes pret à pisser pliez le disque dans la paume de votre main un peu comme un taco, avec une legere forme de cône, plus sérré pour la partie qui est hors de votre pantalon et moins sérrée pour la partie qui est contre vous. Ensuite il est ossible de plier le disque en deux dans sa poche arriere et personne ne le remarquera…
- Freelax : Freelax est fabriqué en polypropylène. Il est mi-souple et peut être stérilisé en le faisant bouillir avant ou après utilisation. On peut en trouver dans des magasin de camping comme « le vieux campeur »…!
- Mango piss packer : Le Mango pack and pee ressemble à Mr softy, il est juste un peut moins souple. Pour l’utiliser il suffit de faire comme avec la cuillère, positionner, le haut au niveau de l’urètre et y aller doucement… attention au retours de flamme, un peu d’entrainement avant le grand saut.
Par erwan, le 19 novembre 2006 à 23:03
Je voulais juste savoir si tu pourrais m’envoyer le site pour acheter « mr softy » ou « mr right » ^^.
je te remercie d’avance
erwan