Par Mike, le 13 septembre 2007 à 15:49
De retour sur le net et tout le monde qui attendait mon retour me saute dessus avec cette meme question : « Alors t’es heureux ? ». C’est con, mais j’ai un mal fou à réaliser les choses. Puis c’est pas comme si j’avais une énorme poitrine avant et là plus rien. J’avais qu’un tout petit truc, et avec mon torse encore gonflé de l’opération la différence même si elle est largement visible, n’est pas choquante si on ne regarde/touche pas mon torse nu. Et le gilet de maintient me rappelle étrangement l’underworks qui me bouffait la vie.
J’ai profité d’etre rentrer pour regarder posement mon torse, sans infirmiere ni chirurgien qui me tournent autour. Je dois avouer que j’ai du mal à regarder les cicatrices. Pourtant j’ai vu un max de photos d’autres mammec’ et pas forcement des jolies à regarder. Mais là, que se soit sur mon corps à moi c’est bien plus difficile à gérer. Ca vient sans doute de ma peur habituelle des piqures, fils, cicatrices et cie. Mais tout à l’heure, j’ai limite paniqué et du me rhabiller en vitesse tant j’avais du mal à supporter les choses.
Y’a rien de grave et ce serait pas moi je trouverais sans doute ca super, mais là les bosses et le reste me font bien peur. Je sais que c’est le contre coup de l’opé et que tout ca va passer tout seul, qu’il faut un an pour avoir un vrai résultat, mais je suis deja impatient que les prochaines semaines passent et que le plus gros de la cicatrisation se fasse.
Posté dans Chirurgie, Transition | 2 commentaires »
Par Castor, le 14 septembre 2007 à 0:12
Oué ok, du mal à réaliser, petites inquiétudes légitimes tout ça…mais sinon t’es heureux ? :p