L’éphémère devienne éternité
Par Mike, le 9 février 2007 à 22:21

Gamin, j’me disais qu’au réveil tout serait réparé, que mon p’tit truc aurait pousser comme par magie dans la nuit, et que tout le monde comprendrait qu’il ne s’agissait que d’une erreur. Hier, j’étais un peu ce petit garcon. J’aurais voulu que le temps s’arrete sur ce moment. Garder les yeux fermer et continuer d’y croire.

Je sais que ca ne passera jamais. Je sais que cette douleur sera toujours là, qu’elle fait partie intégrante de moi, que je lutte contre une réalité immuable. Je peux tenter de faconner les choses autant que je veux, marteller ce corps de cicatrice, taper dans les gens pour leur imposer ma vérité… Il restera toujours ce vide, ce manque, et quoi que je fasse pour le combler, ce gout amer dans la bouche.

Je voudrais juste trouver cette putain de paix, en finir avec la haine, la jalousie et la colère, ne plus avoir besoin de pousser le son en serrant les dents tant j’ai envie de tout casser, ne plus hurler en silence les poings fermés.

Putain de combat dont l’unique fin possible est l’abandon. Un jour peut-etre… Il parait que tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie. Pourtant de l’espoir, il n’y en a pas. Juste un reve de gamin…

Je n’y crois pas, et je n’y ai jamais cru. Mais je ne peux pas ne pas y croire…

Posté dans Humeur du jour | 2 commentaires »

« Post précédent   Post suivant »

2 commentaires

Par erwan, le 12 février 2007 à 14:24

Moi aussi je ressens ce que toi tu ressens en ce moment…Je me souviens tout comme toi être petit et prier pour que le lendemain on me restitue mon identité !!! et ca fait mal !! mais crois moi il faut que nous soyons fort !!! car on n’y arrivera au bout de se parcour !!!


Par Alexandre, le 19 février 2007 à 7:32

Tu ne peux pas ne pas y croire comme tu dis, c’est ca qui te tient, c’est ca ton espoir qui fait qu’il y a vie…tu es sur le chemin pour imposer ta vérité et le gout amer dans ta bouche, même si il persiste aura un de ces quatre un gout de putain de mérite!
Je sais je me récapépète mais je suis à fond derrière toi sur ce chemin!!! Puisque les « prières » qu’on faisait quand on était gamins avant de s’endormir n’ont jamais fonctionnées elles deviendront une force!
Go on mickaël!


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.