Par Mike, le 27 septembre 2006 à 17:34
Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien qu’en ce moment. J’ai l’impression d’être vivant pour la première fois de ma vie. Chaque jour qui passe, je me rapproche de moi. Quel soulagement de ne plus avoir à jouer la comédie. Je me sens bien, je me sens heureux. Je me sens moi tout simplement !
Assez paradoxalement, plus j’avance vers moi, et plus je me deteste. Ce putain de reflet dans la glace est de plus en plus dur à supporter. Je ne vois que ce qui ne va pas. Je vois ces épaules maigrichonnes, je vois ce sourire et ces airs féminins, je vois ces hanches…
Au final, plus je me sens bien dans ma tête et plus je me sens mal dans mon corps.
Je n’arrete pas de rever d’hormones… Je reve de mue. Je reve de prise de muscle. Je reve de poils :p. Je reve de remodeler un peu ce corps. Je reve de me debarrasser de cette poitrine. Je reve de redevenir libre sans ce truc qui me compresse. Je reve de pouvoir la serrer contre moi sans etre géné. J’en reve tellement que ca me fait peur. Je ne sais pas le temps qu’il me faudra. Je prie un miracle pour que ca vienne bientot, et j’ai peur de me prendre une sacrée claque… J’ai peur de ne pas tenir…
* I want my testoïne *
Posté dans Humeur du jour | 14 commentaires »
Par Carmelle, le 27 septembre 2006 à 20:17
ah enfin la suite ! je l’attendais avec impatience
J’espère pour toi que tu les auras bientôt tes hormones. Une fois que ça c’est fait, le reste roule. Du moins si tu peux te payer les opérations…
Bises