Je rêve…
Par Mike, le 27 septembre 2006 à 17:34

Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien qu’en ce moment. J’ai l’impression d’être vivant pour la première fois de ma vie. Chaque jour qui passe, je me rapproche de moi. Quel soulagement de ne plus avoir à jouer la comédie. Je me sens bien, je me sens heureux. Je me sens moi tout simplement !

Assez paradoxalement, plus j’avance vers moi, et plus je me deteste. Ce putain de reflet dans la glace est de plus en plus dur à supporter. Je ne vois que ce qui ne va pas. Je vois ces épaules maigrichonnes, je vois ce sourire et ces airs féminins, je vois ces hanches…

Au final, plus je me sens bien dans ma tête et plus je me sens mal dans mon corps.

Je n’arrete pas de rever d’hormones… Je reve de mue. Je reve de prise de muscle. Je reve de poils :p. Je reve de remodeler un peu ce corps. Je reve de me debarrasser de cette poitrine. Je reve de redevenir libre sans ce truc qui me compresse. Je reve de pouvoir la serrer contre moi sans etre géné. J’en reve tellement que ca me fait peur. Je ne sais pas le temps qu’il me faudra. Je prie un miracle pour que ca vienne bientot, et j’ai peur de me prendre une sacrée claque… J’ai peur de ne pas tenir…

* I want my testoïne *

Posté dans Humeur du jour | 14 commentaires »

« Post précédent   Post suivant »

14 commentaires

Par Carmelle, le 27 septembre 2006 à 20:17

ah enfin la suite ! je l’attendais avec impatience :) J’espère pour toi que tu les auras bientôt tes hormones. Une fois que ça c’est fait, le reste roule. Du moins si tu peux te payer les opérations…

Bises


Par Mike, le 27 septembre 2006 à 20:54

J-9 avant le RDV avec le nouveau psy… Je croise les doigts :)


Par luke, le 28 septembre 2006 à 0:20

Courage pour la suite, Mike ! Ces rêves finiront par être la réalité.
C’est le 7 octobre, ton rendez-vous ? Je serai sûrement à Nîmes ce jour-là. ;o) En tout cas, bonne chance !


Par luke, le 28 septembre 2006 à 0:22

Non le 6, à ce que je viens de voir.


Par Mike, le 28 septembre 2006 à 8:04

Oui le 6, et vu les divers commentaires que j’ai pu lire sur lui… j’me dis que c’est p’tre le bon cette fois :)


Par mad, le 28 septembre 2006 à 12:14

salut
mais faut arreter aussi de croire que la testo fait tout.
Les muscles tu peux les faires meme maintenant suffit de bosser un peu.
De toutes facon meme avec la testo si tu bosses pas ca va pas pousser comme ca :)


Par Carmelle, le 28 septembre 2006 à 12:29

Bien sur que si, ça met des mois même des années, mais la testo change la répartition des muscles et des graisses. Il perdra des hanches, des cuisses et du cul pour gagner sur le bide par exemple. Maintenant c’est clair que ça ne fait pas tout, mais à part les sportives de très haut niveau et les bodybuildeuses, tu connais beaucoup de femmes qui ont les muscles et les graisses répartient de façon masculine ? ;)


Par mad, le 28 septembre 2006 à 16:44

et tu crois toi que tous les mecs bio parce qu’ils ont de la testo ils ont pas de la graisse reparti comme chez les filles pour certains et qu’ils ont forcement plus de muscle ??
allons faut arreter de penser que parce que tu prend de la testo tu vas prendre du muscle, si tu la sollicite pas la testo ca aide pas plus que ca …
Moi ce qui me fais peur c’est que certains pense que sils prennent de la testo meme en restant sur leur canape ils vont prendre du muscle yen a qui vont etre decu quand meme et puis je vous rassure t’etre pas mais meme avec de la testo ca ne resou pas tous les problemes de la vie.


Par Carmelle, le 28 septembre 2006 à 16:59

Respire, et lis lentement voir plusieurs fois ce que j’ai écrit ;)
Pour toi, je vais répèter :D La testo change sur le long terme la répartition des graisses, un homme et une femme ne prennent pas principalement aux même endroits car leurs fonctions primitives ne sont pas les mêmes, et ceci est commandé par… les hormones ! Est-ce que j’ai dit qu’il allait se transformé en musclor ? Pas le moins du monde.
Est ce que j’ai dit qu’il ne fallait pas faire d’effort pour se muscler ? Non plus.
Tout ce que j’ai dit, c’est que la répartition des muscles et graisse CHANGENT. Et on gagne en force également, ce qui ne signifie pas que je dis qu’il va se tranformer tel spiderman.


Par Mike, le 28 septembre 2006 à 19:04

+1 Carmelle

Puis meme en dehors du changement de repartition des graisses, une femme peut faire tout le sport qu’elle veut, elle n’aura jamais les capacités d’un mec pour prendre du muscle.


Par mad, le 29 septembre 2006 à 12:58

c’etait pas a toi au depart que je repondais etant donne que toi tu prend pas de testo donc tu as rien a voir je repond a tous ces gens qui pensent que la testo va leur donner 4 tailles en plus par miracle
seulement tu dis t’y connaitre mais tu les pousses dans cette idee que la testo c’est magique et c’est juste quand on te titille que tu dis vraiment les choses donc moi je trouve aberant que tu dise a ces gens la oui c’est genial que tu prenne de la testo en les confortant dans cette idee de testo = potion magique on est pas chez asterix la


Par Mike, le 29 septembre 2006 à 13:10

peut etre que certains pensent que la testo fait tout mais ce n’est pas ce qui a été dis la. on peut dire que c’est génial de prendre d’en prendre sans sous-entendre que c’est une potion magique. puis meme si ca ne fait pas prendre 4 tailles en plus en claquant de doigt, ca change bcp de chose et c’est ca qui a été dit… et ca sous entend aussi un accord du psy et donc une possibilité pour toute la suite…


Par Carmelle, le 29 septembre 2006 à 15:22

Faut que tu reconnectes tes neurones mad, parce que j’ai jamais dis ça. ^^’ D’ailleurs je me demande bien qui tu es pour dire ça de moi, et d’ou tu sembles me connaitre ?


Par cris, le 2 octobre 2006 à 22:38

Si t’as peur de ne pas tenir n’hésite pas à t’appuyer…
Tu peux compter sur moi à tous les niveaux , j ‘espère que tu le sais ….
Bon courage je t’embrasse ;þ


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.