Allez, avance en silence
Par Mike, le 17 octobre 2006 à 13:35

J’me sens a bout de force par moment. Je suis mal dans ce corps, je voudrais arracher cette carapace qui me cache et être enfin libre mais c’est impossible. Je suis prisonnié de ce corps, et la délivrance (si elle arrive un jour) me parait plus que lointaine. J’ai envie de rester enfermer chez moi dans le noir, m’enrouler dans ma couette et pleurer, loin de toute cette putain de réalité, loin de ce putain d’enfer !

Puis si il n’y avait que ca… Les problèmes de thunes, la famille, l’école… J’ai l’impression de tout tenir à bout de bras, et que je pourrais m’écrouler pour un rien. Par moment, j’me demande comment je fais pour tout gérer au quotidien sur mes petites épaules, tout le monde y rajoute sa pression et moi je dois continuer de serrer les dents alors que je suis à deux doigts de m’effondrer.

Et c’est comme si personne ne voyait rien. Il faut ménager tout le monde, essayer de comprendre, de laisser du temps… Et pendant ce temps ? Putain, pendant ce temps moi je creve !

Alors on va danser, faire semblant d’être heureux, et qui sait, demain… demain rien n’ira mieux !

Posté dans Humeur du jour | 2 commentaires »

« Post précédent   Post suivant »

2 commentaires

Par luke, le 17 octobre 2006 à 15:49

Parfois, le lendemain ça va mieux…:)


Par Alex, le 18 octobre 2006 à 12:30

Je suis completement ds le meme etat alors je compds bien ce que tu exprimes la…mais faut pas te decourager, faut pas craquer! allez courage Mike!!! suis de tout coeur avec toi! :) :) :)


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.