Jusqu’au bout de mes rêves
Par Mike, le 19 octobre 2006 à 11:23

J’ai toujours eu l’envie de partir de chez moi. Dès tout petit… A même pas 10 ans, j’étais bien chez moi, j’ai jamais manqué de rien bien au contraire, mais j’étais curieux de ce que je pourrais accomplir par moi même. Les parents sont là pour nous protéger, et moi, je voulais voir de quoi j’étais capable « sans eux ». En même temps, j’ai toujours eu la sensation qu’on ne me faisait pas vraiment confiance.

Quand j’ai pété les plombs y’a trois ans. Tout le monde me disait que j’allais me planter, que d’ici deux mois j’aurais laché mes études et tout perdu. Bien que j’aurais mieux faire de m’abstenir de tout ce que j’ai fais, je leur ai prouvé à tous qu’ils avaient tord. Ce putain de mur je l’ai pris en pleine tête, et surement bien plus fort qu’ils ne le pensent, mais je suis toujours là. Je me suis accroché et je suis passé de l’autre coté. Non, j’ai pas laché mes études, j’ai même intégrer cette école, j’ai géré et assumé le quotidien pour deux, et j’en suis sorti.

Souvent j’ai peur en regardant tout le bordel de mon quotidien avec lequel je jongle en permanance… Souvent j’ai la haine de penser à tout ce que les autres ont eu par défaut, tout ce pourquoi moi je devrais me battre…

Je ne prétend pas avoir le moindre mérite pour mon passé, j’ai même fais beaucoup de boulettes, et si j’avais été moins con, j’aurais pris mes jambes a mon cou et j’me serais barré en courant ! Mais au moins, je sais, et ils savent aussi, que j’ai les couilles d’aller jusqu’au bout de ce que j’entreprends et que je baisserais pas les bras quelle que soit la difficulté.

Posté dans Retour vers le passé | Commentaires fermés

« Post précédent   Post suivant »

Aucun commentaire

Pas encore de commentaires.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.