La vie n’a pas de prix ?
Par Mike, le 19 octobre 2006 à 12:06

Deux idées principales me tournent en tête en ce moment.

La première est en rapport avec mon parcourt et ma vie dans son sens général. Pour être enfin bien dans ma peau, en dehors du parcourt de combattant qu’il faudra traverser, je devrais payer pour chaque étape. Payer mon torse, payer mon changement d’état civil etc… Et si je veux que les choses soient bien faites, il faudra même lacher un max. En clair, je pourrais mettre un prix sur mon corps. Idem dans la suite, le jour où je voudrais un enfant, il faudra une nouvelle fois que je paye pour ca. Et au final, j’ai l’image de tout un bonheur qu’il faudra acheter. Cette relation entre ce qui me tient à coeur et l’argent que je devrai debourser pour ca me trouble plus qu’un peu…

Le deuxième truc concerne le bahut. Je supporte de moins en moins (voir plus du tout) de jouer la comédie devant tous ces gens tous les jours. Je paierai cher pour me retrouver dans une autre école dans laquelle personne ne me connaisse et où je pourrais tout reprendre à zéro. J’me tate beaucoup d’en parler ou non à l’administration pour voir ce qu’ils peuvent faire. Mais j’ai peur des réactions des gens, je me fous des regards ou des remarques que j’pourrais avoir des autres élèves vu le peu de rapport que j’ai avec eux, mais les profs… tous me connaissent comme Amélie, et si ce que j’entreprend les choquaient… Ce sont eux qui décident de mon obtention du diplome ou non… Mais j’voudrais tellement que tout ca soit clair pour qu’aller en cours ne soit plus une corvée et pouvoir tirer tous les bénéfices possibles du futur stage…

Honnetement, je crois que si je n’avais pas ce réel besoin d’argent par la suite, j’me pencherais vraiment sur l’idée de claquer la porte et de tracer ma route plus loin…

Posté dans Humeur du jour | Commentaires fermés

« Post précédent   Post suivant »

Aucun commentaire

Pas encore de commentaires.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.