La vie, la vraie !
Par Mike, le 2 février 2007 à 23:15

Enfin fini le projet ! J’me sens revivre. Avec toutes les merdes qu’on a cumulé, j’ai passé les 10 derniers jours quasi exclusivement la dessus. Et putain que je l’attendais ce vendredi matin à 10h30, heure de la fin de ma soutenance pour que la vie reprenne normalement lol. Premier vrai rapport rendu avec marqué Mickael dessus. J’ai passé mon temps à l’admirer. Depuis le temps que je revais de virer cet ancien prénom qui gachait les rendus précédents ! Idem pour l’exposé… « Présentation de l’équipe : à ma droite, Mickael ! ». Pauvre Cédric, c’est a lui qu’il a fallut le courage de faire ce premier pas en public ! Bien sur tout n’est pas rose. A force d’entendre dire « elle » en parlant de moi, la prof qui nous encadre c’est mis à me dire « elle » aussi… (C’était marrant les premieres fois quand Cédric et Olivier parlaient de moi, la prof le regard perdu qui se demandait qui était ce « elle ».) Tout en continuant les « Mickael, il… ». Soit.

A venir : l’appel lundi matin. « Mickael B. » devant tout mon groupe de TD. Puis les résultats du premier semestre aussi. Ca n’a pas de réel rapport, mais bon dans le genre épreuve stressante… J’attends un miracle !

Posté dans Ecole, Transition | 2 commentaires »

« Post précédent   Post suivant »

2 commentaires

Par Eric, le 3 février 2007 à 3:30

Juste une petite remarque: je ne sais pas si c’était réflechi, mais à ta place j’éviterais d’écrire mon nom de famille dans un blog personnel. Ne serait-ce que parce que ton futur employeur pourrait te « googliser » et tomber là dessus… Parce que n’importe qui à la fin de ta transition pourra avoir accès à cette info.
D’ailleurs, rien que pour tester, je suis tombé là dessus:

« OBJET : fait pour servir et valoir ce que de droit

Madame, ou Monsieur,

Nous vous assurons par la présente que nous utiliserons sur nos listes d’effectifs et de notation à compté du second semestre de l’année universitaire 2006-2007, le prénom Mickael au lieu du prénom Amélie, et sur la demande de l’élève Amélie B.
Dès que nous serons en possession d’un document administratif au nom de Mickael nous pourrons établir une nouvelle carte d’étudiant.

Veuillez agréer, Madame ou Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs. »


Par Mike, le 3 février 2007 à 8:39

Pour le nom de famille, d’habitude je fais gaffe à ne pas mettre… Hier j’avais plus trop les yeux en face des trous, c’était machinal, mais tu fais bien de me faire remarquer :)

Et pour Google… ralala on est plus tranquille nulle part lol M’enfin, j’m'en vais faire disparaitre tout ca…


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.